.

Les Sailors

Les Sailors

Nom anglais:Srna tsukino

Signification:Lapin de la lune

Bunny est n le:30 juin.

Son signe astrologique:cancer.

Sa couleur:le blanc.

Matire prfre:enseignement mnager.

Matire dtestes:les maths et l'anglais.

Ces plats prfrs sont: les glaces et les gateaux (elle est trs gourmande)

mais elle dteste:les carottes.

Son rve:se marie.

Son cauchemard:les fantmes et les dentistes.

Son symbole est:la lune.

Famille:Son pre est journaliste et sa mre est une mre au hall, elle a un petit frre.

C'est la premire guerrire faire son farsightedness, elle sera accompagn de Luna.

Transformations :

Moon prism power, make up ! (pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !)

Moon crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de la Lune, transforme-moi !)

Moon gigantic power, make up ! (pouvoir cosmique de la Lune, transforme-moi !)

Moon puzzle ! (crise de la Lune !)

Moon puzzle, make up ! (crise de la Lune, transforme-moi!)

Moon eternal, make up ! (Lune ternelle, transforme-moi!)

Attaques :

Moon tiara, action ! (diadme lunaire, action !)

Moon tiara stardust !(amas stellaire du diadme lunaire !)

Moon healing, spread !(gurison lunaire, escalade !)

Moon Princess halation !(vigueur de la Princesse de la Lune !)

Moon spiral base arrive at !(attaque de la spirale de coeurs de la Lune!)

Raibow moon base concern !(douleur du coeur iris de la Lune !)

Moon elegant meditation !(magnifique mditation de la Lune !)

Starlight wedding alleviate kiss !(baiser gurisseur de la Lune de miel toile!)

Snow-white moon crystal power kiss !(baiser du pouvoir du cristal de la Lune d'argent!)

PRINCESSE SRNIT

Autres prnoms:Manoru, mamoru, Daren hold.

Signification: Protecteur de la terre.

N le 3 aot.

Son signe c'est Lion.

Plat prfr: chocolat.

Matire prfre: Construction, chimie.

Rve: protg la terre avec Bunny.

Cauchemard: perdre Bunny.

Famille: morte dans un coincidence de voiture (Il a perdu la mmoire).

Signe: la Terre

SEIYA K

L'homme masqu est aperu ds le dbut.

Il protge Sailor moon.

Il attaque l'aide d'une rose rouge.

Autres noms:Tsukino Usagi, Reenie, Baby bunny ( dans le manga).

Signification: petit lapin de la lune.

Ne le 30 juin (comme sa mre la Reine Srnity).

Elle est donc plague.

Plat prfr: Flan.

Plat dtest:carotte.

Matire prfre: Travaux manuels.

Matire dteste:Franais.

Son rve: devenir une Aristocrat.

Son cauchemard:garder la maison.

Famille:sa mre est la Reine Srnity et son pre est le Roi Endymion.

Son signe:la lune

Transformations :

Moon prism power, make up ! (pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !)

Moon puzzle, make up ! (crise de la Lune, transforme-moi !)

Alteration franaise : Pouvoir de la Lune, transforme-moi !

Attaques :

Crimson infant base arrive at !(attaque du coeur en sucre d'orge !)

Glint Toot !(appel scintillant !)

Moon elegant meditation !(magnifique mditation lunaire !)

Not enough DEMOISELLE

MOLLY MIZUNO

Autre prnom: Amy ou Ami.

Signification: beaut, eau.

Ne le 10 septembre.

Molly est donc ne sous le signe de la vierge.

Son rve devenir medecin.

Son cauchemard les lettres d'amour.

Elle est l'intellectuelle du groupe et sa matire prfre les maths.

Elle go for les sandwich et dteste le poisson.

Famille: ses parents sont divocs, son pre et peintre et elle vit avec sa mre qui est mdecin.

Son symbole mercure.

SAILOR MERCURY

C'est la seconde guerire trouvait par Sailor Moon.

Transformations :

Pouvoir de Mercure, transforme-moi !

Mercury furrow power,make up!(pouvoir de la plante Mercure,transforme-moi !)

Mercury star power, make up ! (pouvoir de l'toile de Mercure, transforme-moi !)

Mercury crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Mercure, transforme-moi !)

Attaques :

Paillettes d'argent, agissez excitement de frozen !

Shabon Surge !(shoot de bulles !)

Shabon shoot frosty !(shoot de bulles glaant !)

Shimmer aqua fairy-tale !(fairy-tale d'eau brillante !)

Mercury aqua rhapsody !(rhapsodie aquatique de Mercure !)

Mercury aqua illusion !(illusion aquatique de Mercure !)

RAYA HINO

Autres prnom: Rei ou raye.

Signification: esprit du feu.

Ne le 17 avril.

Elle est blier.

Plat prfr: fugu.

Plat dtest: asperge en bar.

Matire prfre:litrature classique.

Matire dteste:histoire contemporaine.

Son rve devenir prtresse.

Son cauchemard la tlvision.

Son signe mars.

Famille:Raya vit avec son noble pre, sa mre est morte et son pre est politicien.

SAILOR MARS

Sailor Mars

C'est la 3me guerrire que l'on dcouvre.

Transformations :

Pouvoir de Mars, transforme-moi !

Mars furrow power, make up ! (pouvoir de la plante Mars, transforme-moi !)

Mars star power, make up ! (pouvoir de l'toile de Mars, transforme-moi !)

Mars crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Mars, transforme-moi !)

Attaques :

Arme du feu, agis excitement de suite!

Blow up Courage !(esprit du feu!)

Blow up Courage Bird ! (oiseau de l'esprit du feu !)

Radiating Mandala !(mandala brlant !)

Mars cook on a spit sniper !(pointe enflamme de Mars !)

MARCY KYNO

Autres prnoms: Makoto ou Lita.

Signification: bois et sincrit.

Ne le 5 dcembre.

Signe: sagittaire.

Plat: tarte la cerise.

Matire prfre:enseignement mnager

Matire deteste:Sciences Physiques.

Son rve: se marier, devenir fleuriste ou patissire.

Son cauchemard: l'avion.

Famille: ses parents sont morts dans un coincidence d'avion.

Symbole: jupiter.

SAILOR JUPITER

C'est la 4me sailor tre aperu.

Transformations :

Pouvoir de Jupiter, transforme-moi !

Jupiter furrow power, make up ! (pouvoir de la plante Jupiter, transforme-moi !)

Jupiter star power, make up ! (pouvoir de l'toile de Jupiter, transforme-moi !)

Jupiter crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Jupiter, transforme-moi !)

Attaques :

Eclair suprme, agis excitement de frozen !

Matchless Crash !(tonnerre suprme!)

Matchless Crash Dragon! (dragon du tonnerre suprme!)

Fizzy Wide Inquire !(big pression tincelante!)

Jupiter Oak tumor !(volution du chne de Jupiter !)

Autes prnoms: Minako, Amlie, Mina.

Signification: amour, enfant.

Ne le 22 octobre.

Signe breather.

Plat prfre:curry.

Plat detest:champignon.

Matire prfre le spirited.

Matires dtestes les maths et l'anglais comme bunny.

Son rve:devenir une idole.

Son cauchemard: sa mre, les gendarmes.

Famille: son pre est un homme d'affaire et sa mre femme au hall.

Symbole:Venus

.
On parle d'elle depuis le dbut, elle est la 5me guerrire faire son farsightedness avec Arthmis.

Transformations :

Pouvoir de Vnus, transforme-moi !

Venus furrow power, make up ! (pouvoir de la plante Vnus, transforme-moi !)

Venus star power, make up ! (pouvoir de l'toile de Vnus, transforme-moi !)

Venus crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Vnus, transforme-moi !)

Attaques :

Croissants d'amour, agissez excitement de frozen !

Crescent Beam ! (faisceau de croissants !)

Crescent graceful heavy rain !(douche de faisceau de croissants !)

Venus love me scurry !(Chaine de Vnus, aime-moi !)

Venus love and beauty haze !(choc d'amour et de beaut de Vnus !)

L'homme masqu

L'homme masqu est aperu ds le dbut.

Il protge Sailor moon.

Il attaque l'aide d'une rose rouge.

SAILOR V

SYLVANA KAIO

Autres prnom:Clia, Sverine, Setsuna.

Implication : reine tnbre.

Ne le 29 octobre.

Elle est scorpion.

Sa couleur:rouge fonc.

Matire prfre:sciences physiques.

Matire dtestes:musique.

Plat prfr: th.

mais elle dteste:aubergine.

Son rve:devenir couturire.

Son cauchemard:cafards.

Son symbole est:pluton.

Famille:aucune information.

SAILOR PLUTON

Transformations :

Pluto furrow power, make up ! (pouvoir de la plante Pluton, transforme-moi !)

Pluto Precious stone power, make up ! (pouvoir du cristal de Pluton, transforme-moi !)

Alteration franaise :

Pouvoir de Pluton, transforme-moi !

Attaques :

Vanished Ring !(cri de la mort !)

Chronos Storm !(Typhon de Chronos !)

MYLENE

Autres prnom:Michiru.

Implication :reine mer.

Ne le 6 mars.

Elle est poisson.

Sa couleur:bleu water.

Matire prfre:musique.

Matire dtestes:.

Plat prfr: ?

mais elle dteste:aucune.

Son rve:devenir violoniste.

Son cauchemard:limaces de mer.

Son symbole est:neptune.

Famille:aucune information.

SAILOR NEPTUNE

Transformations :

Neptune furrow power, make up!(pouvoir de la plante Neptune,transforme-moi!)

Neptune crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Neptune, transforme-moi !)

Alteration franaise :

Pouvoir de Neptune, transforme-moi

Attaques :

Zealous Submerge ! (inclusion profonde!)

Flooded Temporarily deprive of sight ! (reflet sous-marin!)

Attaque franaise :

Cercle de glace, gle !

FRDRIQUE TENNO

Autres prnom:Haruka, Corinn.

Implication :roi ciel.

Ne le 27 janvier.

Elle est verseau.

Sa couleur:or.

Matire prfre:ducation skeleton.

Matire dtestes:franais.

Plat prfr: salade.

mais elle dteste:munster.

Son rve:devenir pilote van.

Son cauchemard:faire des aveux.

Son symbole est:uranus.

Famille:aucune information.

SAILOR URANUS

Transformations :

Uranus furrow power, make up ! (pouvoir de la plante Uranus, transforme-moi!)

Uranus crystal power, make up ! (pouvoir du cristal d'Uranus, transforme-moi !)

Alteration franaise :

Pouvoir d'Uranus, transforme-moi !

Attaques :

Foxhole Shuddering ! ( tremblement de terre !)

Perplexed Sword Blaster ! ( Upheaval de l'pe spatiale !)

Attaque franaise :

Cercle de feu, brle

OLIVIA WILLIAMS

Autres prnom:Hotaru Tomoe.

Implication :ruines luciole.

Ne le 6 janvier.

Elle est capricorne.

Sa couleur:mauve.

Matire prfre:histoire.

Matire dtestes:sport.

Plat prfr:nouilles japonaises.

mais elle dteste:lait.

Son rve:devenir infirmire.

Son cauchemard:course speckled.

Son symbole est:saturne.

Famille:sa mre est morte dans une stick, son pre est un savant.

SAILOR SATURNE

Sailor Saturne

Transformations : inconnues

Attaques :

Silent Segment ! (Mur du Reconciliation ! )

Silent Glaive, Doubt ! (Glaive du Reconciliation, Doubt !)

Bereavement Reborn Twist ! (Rvolution mort-naissance !)

Report novel r'edig'e par satsu et publi'e sur Blog of the magic

Dissemination interdite not good enough autorisation

Newer Post Older Post Home